Samedi 25 mai

Broken Back

L’auteur-compositeur-interprète et musicien originaire de Saint-Malo, est de retour sur la scène Indie électro pop avec un nouvel album «Smile Again».  Avec sa pop lumineuse, et ce nouvel album que l’artiste décrit comme «un réel retour aux sources, vers une Indie-pop solaire et sucrée, aux chaudes guitares nylon, planantes et électro». Broken Back marque son grand retour avec une tournée, et un passage au Poprock Festival, où il viendra partager sa pop lumineuse, portée par une voix tendre, éraillée, fragile.
Aucun doute… Le jeune Broken… is Back!

Da Break

Imaginez une musique chaleureuse dédiée corps et âme au groove. Ouvrez les yeux et vous trouverez Da Break, quintet lyonnais, qui puise dans ses amours fécondes pour les musiques black américaines, de la soul vintage au hip-hop (option côte Ouest et vieille école), sans se priver de lorgner vers le R’n’B et le funk. Sur ses trois albums comme sur scène, le groupe décline ainsi des chansons habitées par la voix d’Hawa, qui allie avec une étourdissante facilité puissance et douceur, et emmenées par une science des rythmes élastiques. Da Break vous invite à entrer dans la danse et il est impossible d’y résister!

Evelinn Trouble

Que faut-il faire quand le cœur souffre et que l’âme tremble ? Quand les jours sont juste un peu trop sombres et lourd ? Nous pouvons chercher du réconfort dans la drogue, Netflix, la religion. Ou nous pouvons chercher du réconfort dans la musique. Et quand nous le faisons, personne ne l’apporte vraiment comme le fait Evelinn Trouble. Sa voix incomparable a la capacité à embrasser l’auditeur et à susciter une expérience cathartique. Ses chansons sont des messages doux pour les blessés ; « J’y suis allé et je m’en suis sorti ; toi aussi » Et ils peuvent être des hymnes abrasifs au changement, des appels au réveil portés par l’expression insolite d’Evelinn Trouble, effrayant et ludique à la fois. Un phénomène qu’il est préférable d’observer en live avec elle, une femme entièrement féminine.

En moins d’une décennie, Evelinn Trouble a enregistré et a produit cinq albums et quatre EP, expérimentant différents styles musicaux et forgeant un vaste univers sonore. Du rock industriel aux ballades au piano oniriques. De son époque psychédélique à ses jours d’art-pop imprégné de hip-hop ; pas deux sorties dans son catalogue sont similaires. Evelinn Trouble a toujours été une musicienne fluide dans les genres. Et ses fans sont là pour la suivre.

My Beautiful Disorders

Au travers de sa musique My Beautiful Disorders lance comme un appel à l’introspection, à l’autocritique et à l’acceptation de ses propres faiblesses. Mis à nu, transporté par des riffs aux sonorités rock électro 80’s et atmosphériques, les six musiciens mettent nos sens en ébullition et nous abandonnent, voguant, dans notre merveilleux désordre intérieur.

DJ Gil Von De

DJ depuis plus de 15 ans Gilvonde aime se produire dans une diversité d’endroits où il y apprécie le challenge de pouvoir sentir et suivre des publics différents. Il ose tous les styles et fait de savoureux mélanges qui donnent à ses sets une force et un relief qui lui permettent de séduire un large public exigent et connaisseur. Riche de ses diverses influences, pop, rock, électro, funk, il est toujours à la recherche de nouveaux sons, et curieux de les présenter à son public. Gilvonde saura vous faire oublier qu’il est temps de rentrer !