Samedi 25 mai
Broken Back
L’auteur-compositeur-interprète et musicien originaire de Saint-Malo, est de retour sur la scène Indie électro pop avec un nouvel album «Smile Again». Avec sa pop lumineuse, et ce nouvel album que l’artiste décrit comme «un réel retour aux sources, vers une Indie-pop solaire et sucrée, aux chaudes guitares nylon, planantes et électro». Broken Back marque son grand retour avec une tournée, et un passage au Poprock Festival, où il viendra partager sa pop lumineuse, portée par une voix tendre, éraillée, fragile.
Aucun doute… Le jeune Broken… is Back!
Da Break
Imaginez une musique chaleureuse dédiée corps et âme au groove. Ouvrez les yeux et vous trouverez Da Break, quintet lyonnais, qui puise dans ses amours fécondes pour les musiques black américaines, de la soul vintage au hip-hop (option côte Ouest et vieille école), sans se priver de lorgner vers le R’n’B et le funk. Sur ses trois albums comme sur scène, le groupe décline ainsi des chansons habitées par la voix d’Hawa, qui allie avec une étourdissante facilité puissance et douceur, et emmenées par une science des rythmes élastiques. Da Break vous invite à entrer dans la danse et il est impossible d’y résister!
Da Cruz
Une musique entre bossa nova, breakbeats, jazz, samba rock et électro. C’est dans cette univers que Da Cruz navigue, et quelle nous partageras le temps d’un concert sa formidable énergie. De Paranapanema une petite ville provinciale de l’État de São Paulo, sa ville natale en passant par Lisbonne et Bern où elle vit aujourd’hui, Mariana Da Cruz crée une musique à la fois intemporelle et moderne, qui attaque mais vise le cœur, qui a du style mais qui ne suit pas les modes. Une musique aussi qui observe et nomme minutieusement les failles sociales. Il y a de l’afrobeat au sang lourd, du hip-hop en colère ou une ambiance disco brésilienne. Il y a aussi des touches de krautrock, de baile funk ou de soul – le tout porté par la voix chaleureuse de la chanteuse afro-brésilienne Mariana Da Cruz.
Un concert à ne pas manquer!
My Beautiful Disorders
Au travers de sa musique My Beautiful Disorders lance comme un appel à l’introspection, à l’autocritique et à l’acceptation de ses propres faiblesses. Mis à nu, transporté par des riffs aux sonorités rock électro 80’s et atmosphériques, les six musiciens mettent nos sens en ébullition et nous abandonnent, voguant, dans notre merveilleux désordre intérieur.
DJ Gil Von De
DJ depuis plus de 15 ans Gilvonde aime se produire dans une diversité d’endroits où il y apprécie le challenge de pouvoir sentir et suivre des publics différents. Il ose tous les styles et fait de savoureux mélanges qui donnent à ses sets une force et un relief qui lui permettent de séduire un large public exigent et connaisseur. Riche de ses diverses influences, pop, rock, électro, funk, il est toujours à la recherche de nouveaux sons, et curieux de les présenter à son public. Gilvonde saura vous faire oublier qu’il est temps de rentrer !