Programmation

Samedi 30 mai

Stevans

Une rupture peut être bénéfique, car elle annonce de nouvelles aventures. Une remise en question, une perception différente, une évolution. Quatre ans après le virage électro de «Rupture» et ses morceaux vitaminés, Stevans joue avec les codes sans jamais les brouiller. Ils nous entraînent vers un voyage à la fois introspectif, mais également ouvert sur le monde. Car ce que l’on aime, c’est leur capacité à nous divertir, à nous attendrir, à nous transporter dans leur univers. Cette envie de nous raconter leur histoire si bien, qu’elle devient notre histoire. En passant par Fred Astaire, Mickael Jackson, Daft Punk, Coldplay… Offrir une bouffée d’air, une envie de danser, et de redécouvrir ce qui nous entoure. 

Manu (ex Dolly)

Emmanuelle Monet, “Manu», est l’ex-chanteuse et guitariste du groupe culte Dolly, (un groupe largement présent dans la petite galaxie du rock des années 1990) et ayant à son actif quatre albums vendus à plus de 370 000 exemplaires, des centaines de concerts en France et à l’étranger, dix ans de succès (on se rappelle tous de leurs tubes «Je n’veux pas rester sage»,«Quand L’herbe nous dévore»,«Partir seule»,«Angel»). 
Manu revient avec son 7e album solo «L’horizon».Cet album  est un voyage fantasmagorique de 20 plages aux frontières de la pop et de l’expérimental, rythmé par de nombreuses virgules musicales. Un parcours psyché surprenant qui révèle les influences habituelles de Manu (Grandaddy, Pixies, Cocorosie…), mais se permet aussi de défricher de nouveaux univers et de nouvelles textures sonores, parfois proches de l’électro, du post-punk. Une artiste à (re)découvrir sur scène assurément 

Kay Jam

Sous le nom de KAY JAM, Julien Cambarau cultive ses qualités de compositeur audacieux. Avec ce premier projet personnel, il se libère des carcans et concilie des rythmes inédits et des structures inattendues. KAY JAM distille des morceaux aux sonorités maîtrisées, qui jamais ne tombent dans l’effusion excessive et préfèrent l’équilibre, entre sensibilité aérienne et rage contenue.

Funambule de l’entre-deux, à la basse ou à la guitare, Julien propose avec ce projet un parcours vivifiant, marqué par ses racines assurément rock. Cependant, le musicien lausannois ne souhaite pas s’imposer de règles et développe un univers musical sans frontière, où résonnent tour à tour des mélodies grunge, folk ou même pop, avec une intention infiniment moderne.

Parsa

P.A.R.S.A c’est l’histoire de 4 amis passionnés de rock, et qui n’ont d’autre motivation que de vous faire siffler les oreilles en jouant leurs titres préférés de rock alternatif des années 90 à nos jours.

Inspirés des concerts des Foo Fighters pour leur énergies et jouant des titres de Muse, Limp Bizkit, Red Hot Chili Peppers, The Black Keys et plein d’autres… comme par exemple Lady Gaga!

Concours des jeunes

Plus d’informations sur les groupes sélectionnés très bientôt!