Jeudi 25 mai

Bokassa

Le power trio norvégien Bokassa fusionne des riffs et des grooves chargé de punk, de métal et de rock. Pas du genre à se soucier de l’image, des tenues assorties ou des airs algorithmiques, Bokassa a joué dans certains des plus grands festivals du monde (Download, Wacken, Hellfest), a tourné dans toute l’Europe, a fait les premières parties de Judas Priest, Mastodon, Baroness et Metallica. En 2019, ils ont été triés sur le volet par Lars Ulrich pour soutenir Metallica aux côtés de Ghost lors de leur tournée estivale dans les stades à travers l’Europe, le Royaume-Uni et la Russie. Le batteur légendaire les a salués comme “son nouveau groupe préféré”.

Patrón

Patrón pue le sexe. C’est moite, c’est charnel, et toujours ce groove entêtant, à la fois pesant et langoureux, comme une invitation à se chevaucher sous une chaleur caniculaire. C’est du Queens of the Stone Age mélangé à Sisters of Mercy, the Meteors, les bandes-sons des films de séries B des années 60. Des riffs aux accents stoner rock, un rock lourd et entraînant, des mélodies entêtantes et hypnotiques qui vous collent à la peau comme une tique alcoolique assoiffée.

MyBand

Myband est là depuis longtemps. Ils ont des albums. Ils ont fait des lives. Mais les gens semblent toujours être surpris par leur talent qui, à juste titre, reste à démontrer. C’est sur scène que Myband chatoie (ou chatoille comme on dit chez nous)! Certains iront même jusqu’à dire: le meilleur groupe du monde live! Myband sait rester humble et accepte d’être seulement le meilleur groupe après celui que vous préférez…ou celui qui joue juste après eux…ou celui de votre cousin. Venez, jugez…et si le talent de Myband vous heurte les esgourdes de la bonne manière, dites-le à votre cousin!

Foam

FOAM, c’est le fruit de la rencontre entre Yannick Berthoud et Pascal Parrone, deux chanteurs-guitaristes habitués des scènes romandes, au sein de diverses formations (Polar Circles et KifKif entre autres). Ensemble, ils revisitent les classiques des dernières décennies, en saupoudrant le tout de leur touche personnelle. De Neil Young à Amy Whineouse, ou encore des Beatles à Nirvana, ils vous invitent à découvrir en live, ces mélodies que l’on a tous fredonné au moins une fois.